Résultats
Un week-end de folie sur tous les fronts ! 🇫🇷🏆🏸
Publié
Mise à jour
Lecture
2 minutes
Avant de parler du tournoi local, on fait une énorme standing ovation à nos représentants aux Championnats de France Vétéran ce week-end ! 👏
Notre Bernie national a réussi l'exploit de se hisser jusqu'en quart de finale du Simple Homme +65-V7 ! Un parcours exceptionnel, un grand bravo Bernie, tu es un exemple pour nous tous ! 👑🔥 D'ailleurs, on a peut-être une petite idée pour redécorer notre gymnase en son honneur... on vous laisse juges avec la photo ! 😏🖼️
Une énorme pensée également pour Nono, qui s'arrête lui aussi en quart de finale de ces championnats ! Et si on ne dit pas de bêtises, cette superbe performance pourrait bien le qualifier pour les Championnats d'Europe ! 🇪🇺 (Info à confirmer, mais on croise fort les doigts ! 🤞)
Pendant ce temps-là, du côté du 21ème Planet Bad, nos joueurs ont aussi fait trembler les terrains et la récolte a été très bonne ! Mention spéciale à Arthur qui fait coup double en s'offrant un podium en simple ET en mixte ! 🚀 Ce qui fait son 13ème titre cette saison ! 🤯
Pour leur tout premier tournoi ensemble, notre duo a fait des étincelles ! Valérie et Louis n'ont rien lâché sur les terrains et se sont battus jusqu'au bout pour aller décrocher cette très belle médaille d'argent. C'est du très solide et super prometteur pour la suite ! 💪🥈
Voici le palmarès complet de nos médaillés :
🥇 Sur la 1ère marche :
Arthur CONTAT (ASPTT74) en Simple Homme Série 6
🥈 Sur la 2ème marche :
Valérie GROSSE (ASPTT74) & Louis PERCHEZ (ASPTT74) en Mixte Série 3
🥉 Sur la 3ème marche :
Ornella SILVAS (ASPTT74) & Arthur CONTAT (ASPTT74) en Mixte Série 4
Un immense bravo à tous pour ces superbes performances ! 🎉
Bonne récup' à tout le monde et on se retrouve au gymnase cette semaine pour fêter tout ça 🍻🏸
Pour découvrir les résultats de l'ensemble des joueurs du club c'est par ici 👉