Résultats

Retour sur le tournoi Bad'o Lac à St Jorioz ! 🌊🏸

Publié

Mise à jour

Lecture

1 minute

Visuel

Et en parlant de Tournoi, nos joueurs étaient chez nos voisins de St Jorioz avec le Bad'o lac ! 🌊🏸

Voici le palmarès de nos joueurs (et de leurs partenaires) :

🥇 Sur la 1ère marche :

  • Laurence SPADONE (ABC74) & Lucas PREGERMAIN (ASPTT74) en Mixte Série 1

🥉 Sur la 3ème marche :

  • Fabrice DUFFAU-LINS (ASPTT74) & Mladen GAJIC (ASPTT74) en Double Homme Série 3
  • Frédéric VIRLA (ASPTT74) & Raphaël MULLIEZ (ABC74) en Double Homme Série 3
  • Ornella SILVAS (ASPTT74) & Gaëlle CIANCONE (ABC74) en Double Dame Série 3

Un immense bravo à tous nos compétiteurs pour ces beaux podiums ! On se retrouve au gymnase cette semaine pour fêter ça ! 💪🏸

Pour découvrir les résultats de l'ensemble des joueurs du club c'est par ici 👉 https://aspttannecybadminton.monsitedeclub.fr/resultats/bad-o-lac-2025-2026