Résultats
Retour sur le tournoi Bad'o Lac à St Jorioz ! 🌊🏸
Publié
Mise à jour
Lecture
1 minute
Et en parlant de Tournoi, nos joueurs étaient chez nos voisins de St Jorioz avec le Bad'o lac ! 🌊🏸
Voici le palmarès de nos joueurs (et de leurs partenaires) :
🥇 Sur la 1ère marche :
- Laurence SPADONE (ABC74) & Lucas PREGERMAIN (ASPTT74) en Mixte Série 1
🥉 Sur la 3ème marche :
- Fabrice DUFFAU-LINS (ASPTT74) & Mladen GAJIC (ASPTT74) en Double Homme Série 3
- Frédéric VIRLA (ASPTT74) & Raphaël MULLIEZ (ABC74) en Double Homme Série 3
- Ornella SILVAS (ASPTT74) & Gaëlle CIANCONE (ABC74) en Double Dame Série 3
Un immense bravo à tous nos compétiteurs pour ces beaux podiums ! On se retrouve au gymnase cette semaine pour fêter ça ! 💪🏸
Pour découvrir les résultats de l'ensemble des joueurs du club c'est par ici 👉 https://aspttannecybadminton.monsitedeclub.fr/resultats/bad-o-lac-2025-2026