Résultats
Retour sur le 42ème Tournoi Du Léman à Thonon-les-Bains ! 🌊🏸
Publié
Mise à jour
Lecture
1 minute
Ce week-end, nos joueurs de l'Aspète ont fait le déplacement pour en découdre sur les terrains !
L'occasion de jouer au bord du lac Léman... bon, on est tous d'accord pour dire qu'il reste quand même bien moins beau que notre lac d'Annecy, mais ça n'a pas empêché nos joueurs de briller ! 😎
Et on ne va pas se mentir, ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes sur les podiums ! 🤩
Mention spéciale à Valentin qui a enchaîné une superbe série de victoires et s'est battu jusqu'au bout pour décrocher une très belle finale ! 🔥
Voici le palmarès de nos joueurs (et de leurs partenaires) :
🥈 Sur la 2ème marche :
Valentin ORTOLO (ASPTT74) & William GOZLAN (BE74) en Double Homme Série 7
Une petite pensée pour Christophe qui était également aligné... On va dire qu'il n'avait pas trop le pied marin ce week-end et qu'il a fait naufrage dès les poules pour pouvoir aller profiter plus vite de la vue sur le Léman ! ⛵👀
Bonne récup' à toutes et à tous ! On se voit cette semaine au gymnase pour fêter cette belle médaille ! 🍻🏸
Pour le détail des différents matchs, c'est par ici : https://aspttannecybadminton.monsitedeclub.fr/resultats/42-me-tournoi-du-l-man-2025-2026