Résultats
Alerte canicule aux Championnats Départementaux ! ☀️🏆
Publié
Mise à jour
Lecture
2 minutes
Ce week-end du côté de Cruseilles, on se serait plus cru dans un sauna que dans un gymnase ! 🥵 Mais cette chaleur écrasante n'a pas fait fondre la motivation de nos badistes.
Et d'ailleurs, petit rappel pour nos vainqueurs du week-end : même si vous n'étiez pas en Série 1, une victoire reste une victoire... Ça vous donne totalement le droit de glisser l'air de rien "Je suis champion départemental, et toi ?" à vos collègues à la machine à café ! 😎👑
Voici le palmarès de nos joueurs (et de leurs partenaires) qui ont survécu à cette chaleur :
🥇 Sur la 1ère marche :
- Sophie PETAT (ASPTT74) & Louis PERCHEZ (ASPTT74) en Mixte Série 7
- Arthur CONTAT (ASPTT74) en Simple Homme Série 8
🥉 Sur la 3ème marche :
- Alexia ECHALIER (ASPTT74) & Léa-mylène COMELLI (B2A74) en Double Dame Série 1
- Frederic ROBIN (ASPTT74) & Thibaut VACHER (ASPTT74) en Double Homme Série 2
- Damien HODE (ASPTT74) & Kévin SCHOUTEETEN (ASPTT74) en Double Homme Série 6
- Frédéric VIRLA (ASPTT74) & Gregory SICARDI (ABC74) en Double Homme Série 6
Reposez bien les mollets, n'oubliez pas de bien vous hydrater 💧, et on se donne rendez-vous très vite au gymnase 😉
Pour découvrir les résultats de l'ensemble des joueurs du club c'est par ici 👉 https://aspttannecybadminton.monsitedeclub.fr/resultats